Indie Beach

Quand trois copains, Vincent, Raph et Tobias, investissent la mythique plage de Pampelone ça donne Indie Beach : cuisine fraîche et joyeuse une ambiance tropicale, des cocktails rock ‘n’ roll… Bref, plein de bonnes raisons de découvrir la face Indée de Saint-Tropez.
Le chef Gaston vous propose une cuisine cool aux accents argentins, autour de l’Indie grill. Son cocktail à lui : produits frais, plats faits maison et live cooking pour régaler les yeux et la bouche.
A l’heure où le sable est encore chaud et qu’on ne risque plus de coup de soleil, Indie Beach dégaine les mojitos et vous accueille pour des apéros sur la plage aux couleurs du soleil couchant, pour faire la fête les pieds dans le sable. Ça se passe le 21 juin le 14 juillet et le 15 août.
www.indiebeach.fr

Sénéquier

Depuis l’arrivée de Thierry Bourdoncle, déjà propriétaire de nombreuses brasseries sur Paris, aux commandes de cette institution, le réveil de la belle endormie a sonné.
« Le changement certes mais dans la continuité »… avait promis le nouveau propriétaire, personnage aveyronnais fortement attaché aux valeurs traditionnelles et à l’authenticité. Si la plus célèbre terrasse du monde a conservé ses couleurs et ses habitués, la déco intérieure pianote avec subtilité entre l’esprit brasserie fin de siècle et la modernité. Boiseries et parquets anciens, moulures et belles lumières jouent les accords parfaits autour d’une carte de qualité, servi midi et soir. Champagne et cocktail jusqu’à 1h du matin.
www.senequier.com

Le Club 55

Simplicité et authenticité font de ce lieu un monde tout à fait à part sur la plage de Pampelonne, depuis sa création en 1955.
Sa philosophie se résume en une phrase : « Ici le client n’est pas le roi… parce qu’il est un ami. »
Le club 55, lieu mythique, est une longue et belle histoire créée par Geneviève et Bernard De Colmont. Véronique et Patrice, leurs enfants, continuent de perpétuer cette histoire familiale, rendant ce lieu incontournable.
www.club55.fr

kiwi st tropez

Kiwi Saint-Tropez

Conscient d’un monde en perpétuelle évolution, Kiwi continue à créer ses collections dans le style décontracté et élégant qui fait son succès.
En effet, elles se coordonnent toujours selon des thèmes qui ne sont jamais choisis au hasard.
Un souci du détail, un savoir faire indiscutable et une fabrication à la pointe de la technologie assurent aux produits Kiwi un positionnement privilégié dans le monde du swimwear et du beachwear.
My Thai st tropez

MyThai

Restaurant Thaï contemporain. Cuisine « Street food » le midi ainsi que menu et carte du soir.
Laissez vous transporter en Thaïlande l’espace d’un soir grâce a ses odeurs et saveurs venus d’ailleurs.
Tahiti plage pampelonne

Tahiti Plage

En bateau, hélico, à pied, en voiture… tous les moyens sont bons pour rejoindre Tahiti, institution tropézienne depuis plus de 50 ans. Ici le transats et parasols de couleur s’harmonisent aux plages de sable fin.
Délices de la mer, saveurs provençales, poissons grillés, viande Simmental, salades à croquer, laissez vous tenter… face à la mer.
la petite plage st tropez

La Petite Plage

Le mythique restaurant l’Escale fait peau neuve et devient La Petite Plage du Port de Saint-Tropez.
Toujours les pieds dans le sable mais dans un tout nouveau décor authentique aux notes chaudes et naturelles du bois et de l’osier, l’esprit se veut chic et cosy, idéal pour un moment convivial. Côté cuisine, la carte, signée par le grand chef étoilée et meilleur ouvrier de France ERIC FRECHON, propose une cuisine d’été fraiche et moderne aux accents Méditerranéens. Également bar à cocktails sur la terrasse ombragée. A la nuit tombée, l’ambiance musicale vous fera vivre l’expérience des chaudes nuits tropéziennes.

Musée de l’Annonciade

Le musée de l’Annonciade est un musée d’art situé à Saint-Tropez et abritant une collection de peintures du xixe et du xxe siècle.
En 1950, le bâtiment entier fut mis à la disposition de Georges Grammont, grand oncle de Geneviève Walther, propriétaire du Sube, qui le fit transformer par l’architecte Louis Süe pour répondre à sa nouvelle fonction muséologique.
Il dota le nouveau musée, qui fut inauguré le 7 août 1955, de cinquante-six pièces de sa prestigieuse collection.
www.lesamis-annonciade.fr

 

Au Caprice des deux

Stéphane Avelin, Maître-Restaurateur, fut élu « Espoir de la Gastronomie » en 1995. Il ne travaille que des produits frais et bruts, autrement dit, « fait maison ». En 2014, le célèbre guide Gault&Millau décerna également au restaurant une deuxième toque. Le restaurant célèbre en 2014 ses 20 ans.
www.aucapricedesdeux.com

Le Girelier

Spécialités de la mer et influences provençales, le restaurant Le Girelier vous propose une cuisine soignée, élaborée avec des produits frais travaillés dans le respect des saveurs d’origine.
Gourmands et gourmets, Le Girelier est une véritable invitation à déguster poissons et fruits de mer dans l’esprit « cabane du pêcheur ». Deux fourchettes au guide Michelin.
www.legirelier.fr

Domaine la Rouillère

Situé au cœur de la presqu’île de Saint-Tropez, à cheval sur les communes de Gassin et Ramatuelle, le Domaine La Rouillère a été créé en 1900. Il s’étend sur 120 hectares dont 45 de vignes qui bénéficient d’un climat et d’un terroir exceptionnel. Savoir-faire et désir d’excellence permettent à la famille Letartre d’offrir des vins d’appellation d’origine contrôlée Côtes de Provence de grande qualité.
www.domainedelarouillere.com