Les Palmiers

Michel Di Benedetto: Italien par son père Vito, normand par sa mère Camille, c’est après 25 ans au fameux club La Voile Rouge tenu par son oncle, en tant que chef plagiste, qu’il rachète, en 2000, une petite plage Route de l’Epi qu’il développe avec sa femme Stéphanie et qui devient, en quelques années, l’un…

Le Café

Au coeur du village et toujours dans un esprit traditionnel depuis 1789 LE CAFE redore son blason pour retrouver toute l’authenticité d’une brasserie de village vivante et conviviale. Les premiers rayons du soleil sur la place des Lices éclairent le café du matin. Du déjeuner à l’apéritif la charmante terrasse vous accueille à toute heure…

LouLou Ramatuelle

Après avoir élu domicile dans les Jardins des Tuileries à Paris Loulou investit la mythique plage de Pampelonne dans la presqu’île de Saint- Tropez et y installe sa maison de vacances. Une ode à la French Riviera des années 50’.  Loulou a été pensé dans un esprit résolument chic et décontracté prônant un art de…

Sénéquier

Depuis l’arrivée de Thierry Bourdoncle, déjà propriétaire de nombreuses brasseries sur Paris, aux commandes de cette institution, le réveil de la belle endormie a sonné. « Le changement certes mais dans la continuité »… avait promis le nouveau propriétaire, personnage aveyronnais fortement attaché aux valeurs traditionnelles et à l’authenticité. Si la plus célèbre terrasse du…

JO1946

Sur le mythique port, la boutique J.O 1946 renoue avec les plaisirs glacés qui ont fait la réputation de la famille de Céline Risso. Un savoir-faire qui puise ses origines à l’été 1946, lorsque le grand-père, Joseph Risso, se fait connaître à Sainte-Maxime, attirant une foule de connaisseurs en quête de crèmes glacées de qualité.…

La Petite Plage

Le mythique restaurant l’Escale fait peau neuve et devient La Petite Plage du Port de Saint-Tropez. Toujours les pieds dans le sable mais dans un tout nouveau décor authentique aux notes chaudes et naturelles du bois et de l’osier, l’esprit se veut chic et cosy, idéal pour un moment convivial. Côté cuisine, la carte, signée…

Au Caprice des deux

Stéphane Avelin, Maître-Restaurateur, fut élu « Espoir de la Gastronomie » en 1995. Il ne travaille que des produits frais et bruts, autrement dit, « fait maison ». En 2014, le célèbre guide Gault&Millau décerna également au restaurant une deuxième toque. Le restaurant célèbre en 2014 ses 20 ans. www.aucapricedesdeux.com

Le Girelier

Spécialités de la mer et influences provençales, le restaurant Le Girelier vous propose une cuisine soignée, élaborée avec des produits frais travaillés dans le respect des saveurs d’origine. Gourmands et gourmets, Le Girelier est une véritable invitation à déguster poissons et fruits de mer dans l’esprit « cabane du pêcheur ». Deux fourchettes au guide…